This page was translated by SYSTRAN
Traduisez: Japonais ->using LogoVista ->to: Français / Allemand / Italien / Portugais / Espagnol / .. Powered by SYSTRAN
L'origine d'entier / (perceptions de temps) < À la maison > < Arrière >

Écrit par Ryo Kawasaki en janvier 2000 Édité par Robert J. Baumann

Table des matières:

  1. Ce qui est temps
  2. Calendrier et horloge
  3. Temps, changement et mouvement
  4. Nature de temps
  5. Voyage De Temps
  6. Futur De Prévision
  7. Commencer et finir
  8. Epilogue
  9. Liens



1) quel est temps? [ dessus ]

la description fondamentale du temps est que c'est fonctionnalité existe comme mesure de montrer la distance entre les événements prenant des endroits le long d'un axe de T (axe de temps).

3 standard l'axe dimensionnel est souvent montré avec un axe de X, de Y et de Z (axe géométrique) pour mesurer la taille et la forme de l'objet ou de l'espace donné. Ces objets ont le poids (de masse) et les divers autres paramètres pour le déterminer est aspect et caractéristiques. Donné tous ces facteurs nous pouvons présenter une description précise d'un objet donné.

De même, le temps peut présenter une description d'un développement ou d'un rapport entre différents événements ou tous les objets indiqués existant le long de l'axe de T en association avec leur existence dans la dimension géométrique.

Le temps est-il indépendant de l'espace? Personnellement, je me sens beaucoup plus confortable pour dire que le temps est un 4ème axe de l'espace existant. En d'autres termes, le temps est une partie de l'espace au lieu de dire que le temps et l'espace sont deux entités séparées. Toutes ces quatre dimensions (ou haches) soutiennent n'importe quelle matière qui existe. Rien ne pourrait exister à moins que le temps ait été intégré dans l'espace afin de devenir l'espace vrai. L'espace tridimensionnel sans temps a pu être présenté comme seule base sans n'importe quelle contenu, activité ou valeur. C'est pareil que la non-existence, mais le temps permet à la formation de divers objets et événements d'exister. De cette manière l'espace tridimensionnel peut être expérimenté, observé ou développé comme devenu une partie géométrique réelle, mesurable et valable de l'espace.

L'analogie la plus simplifiée à ceci devrait imaginer comment nos animaux de compagnie tireraient bénéfice de l'argent sans humanité. Dans ce cas, l'argent est l'espace et l'humanité est temps. Seulement avec l'humanité, l'argent devient une manière pour que les animaux de compagnie obtiennent leur nourriture. En d'autres termes, l'argent (l'espace) devient une entité fonctionnelle et valable quand l'existence de l'humanité (temps) est intégrée.

2) calendrier et horloge: [ dessus ]

nous percevons le temps par beaucoup de différentes expériences et observations. Il est probable que l'invention de l'horloge et du calendrier aient dû organiser différentes activités aussi bien que pour enregistrer des événements historiques importants. La base de ces mesures ont été présentées en observant les modèles étant produits entre le soleil, la terre et la lune. Les changements de ces objets perceptibles l'ont facilité pour être les incorporent à nos modèles normaux de la vie. Notre modèle de la vie, régi par le rapport entre ces objets, faits pour un résultat normal dans le développement des périodes pour les cycles d'un jour, d'un mois et d'une année.

Ce type de mesure de temps a pu s'appeler temps cyclique. Cependant, il y a un doute au sujet de la façon dont précis ou conformé cette fois cyclique est. Elle dépend des calculs basés sur notre observation de ces objets célestes.

Comment pourrions-nous savoir si la rotation de la terre et la révolution ou les ceux d'autres planètes changent graduellement? Ce qui si c'était 1/1.000.000 % plus rapide chaque année? (en réalité, la rotation est irrégulière. Elle a également ralenti. Ceci a été noté pendant ce siècle.) Alors une année devient plus courte et toutes les marques respectives deviennent plus courtes en conséquence. Nous employons également différentes méthodes pour calculer le temps. Nous observons l'oscillation en cristal de quartz, la radioactivité des isotopes ou une horloge atomique pour mesurer le temps, mais ces phénomènes sont observés toujours dans un environnement qui est régi par les mêmes unités de la mesure.

D'autres types de temps sont temps absolu, temps relatif, et temps biologique. Le temps absolu est totalement indépendant de n'importe quelle observation et il devrait être conformé. Il a été présenté par monsieur Issac Newton et il se comprend comme théorie, mais il manque de la substance avec des phénomènes existants. Le temps relatif ou le temps biologique sont basés sur notre expérience de la façon dont une telle heure s'écoule pour différents événements.

Quelques exemples: Si nous attendons quelque chose, le temps s'écoule lentement. Si nous avons un bon temps, le temps s'écoule tout à fait rapidement. Des personnes plus âgées éprouvent le passage du temps différemment que quand elles étaient jeunes. Ceci peut être attribué à ce fait que l'espérance de vie d'une personne a la valeur relative à quel he/she a déjà éprouvé. La musique fournit une expérience gentille pour l'auditeur. Elle incorpore le bruit, la structure et la mélodie. C'est battement progresse suivant une ligne de temps. Il amuse pour peuple et égaliser des animaux.

3) temps, changement et mouvement: le temps [ supérieur

] pourrait être identique au changement. Est-ce que le temps crée le changement ou change le temps de create/discover? Si nous détectons ou observons le mouvement, nous découvrons le temps.

Est-il possible de regarder complètement toujours le monde sans changement ou mouvement? Qu'observons-nous quand la touche attente sur le projecteur de film est appuyée sur? La réponse est très peu probable parce que comme mentionné au-dessus de notre existence est soutenu par 4 paramètres dimensionnels comprenant le temps. Le temps n'existe pas sans changement ou mouvement, donc un monde si hypothétique n'existerait jamais. Même si nous pouvons regarder un tel monde, notre coeur doit calmer le sang de pompe à notre cerveau afin de percevoir une telle vue, ainsi il y a existence de temps fini de changement et de mouvement.

Le temps et le changement semblent avoir un rapport très étroit entre eux. Nous inventons la technologie pour ralentir le processus du changement de certains objets mais tout que nous pouvons faire doit le ralentir vers le bas, pour ne pas l'arrêter.

4) nature de temps: [ dessus ]

est-ce que nous existons-nous à un axe de temps, voyageant en dedans, ou temps passe par nous nous changeant comme si par une baguette magique magique? Est-elle ainsi, ou nous changeons-nous unconsciously, qui produit alternativement du temps?

Comment nous pourrions-nous décider le dépassement du moment où le mouvement cyclique l'accomplit est cycle?

Nous observons des changements de chaque objet pendant le cycle des événements. Les événements les plus évidents sont sur notre propre terre, puis musardent ou exposent au soleil respectivement. Nous observons les changements normaux: la mort d'un animal de compagnie ou de la croissance additionnelle des poils gris comme nous vieillissons. Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement dire que le changement s'est produit au lieu de dire le temps s'est écoulé? Peut-être le temps est notre propre invention de sorte que nos vies puissent être organisées mieux par l'utilisation d'un calendrier ou d'une horloge. A-t-ce pu être vrai?

Ce qui si nous supprimons le concept du temps des nos vies et foyer sur les changements et les mouvements de chaque événement seulement. Néanmoins devons-nous reconnaître l'existence du temps?

Il est impossible en réalité, puisque nous sommes ainsi accoutumés à l'utilisation du temps en faisant face à d'autres ou à événements. Ce qui se produit réellement est que nous observons les changements et le mouvement qui sont convertis en une certaine expression numérique appelée temps. Il pourrait être possible que nous percevions ces changements et mouvements constants comme information par nos sens comme entrée et identifions l'existence du temps. Pourrait nous néanmoins sentent l'existence du temps même si nous ne recevons aucune information du tout, y compris nos propres pensées ou sensations physiques? Elle serait comme un sommeil profond sans n'importe quel rêve. Subjectivement, la réponse " pas ", mais objectivement elle est " oui ", qui signifie que le temps peut seulement exister quand là sont des objets à observer.

5) voyage de temps: [ dessus ]

comme réalité, nous voyageons réellement à temps au futur chaque moment de notre vie! Nous juste n'avons pas autant contrôle de lui comme nous souhaitons à. Au moins nous accomplissons la tâche fondamentale du voyage de temps puisque nous existons.

En fait, notre présent est le mélange de passé et du futur à commencer par. Tandis que nous sommes temps voyageant au futur avec un taux constant donné si nous regardons les étoiles, ce que nous observons réellement n'est rien mais après. Il y a beaucoup de variétés du passé où nous voyons et les la plupart de ces derniers sont des millions d'années légères parties. Ceci signifie que nous regardons la lumière d'un moment longtemps avant des humains, ou même ce système solaire, existé. En d'autres termes, nous observons l'histoire passée des millions d'objets partout dans le ciel que beaucoup de ces derniers peuvent plus n'exister, mais nous n'avons aucune manière de la savoir. Il y a probablement les trous noirs en existence que nous pourrions imaginer. Ceci peut se produire ainsi parce que nous sommes limités par notre perception des choses qui sont des millions d'années . Combien de naissances et de décès y a-t-il ce nous ne peuvent-il pas observer ou détecter?

Ici, je présente le modèle le plus simple du voyage d'Espace-temps incorporant le facteur de Lorentz de la théorie de relativité spéciale par Einstein.

La formule est présentée en tant que ce qui suit: solides totaux = te(1 - v 2 / c 2) 1/2 ceci est une version simplifiée sans variables telles que le mouvement de la terre qui est relativement lente comparée à la vitesse du bateau comme l'accélération et le retardement de la vitesse du bateau requis pour le déplacement réaliste. les solides totaux est le temps que les passages pour le bateau et lui est équipage; le te est le temps l'où passe dessus la terre et après le départ du bateau; v est la vitesse de déplacement du bateau et c est vitesse de lumière. Cette formule calcule fondamentalement le passage du temps sur un objet mobile.

Comme vous avez pu avoir déjà noté, si la vitesse d'un objet mobile atteint la vitesse de la lumière, le temps se tiendra toujours en le ship(ts=0).

Dans ce modèle illustré ci-dessous nous avons employé 80% de vitesse de lumière pour la vitesse de déplacement moyenne du bateau. En outre cela prendra 10 ans de temps de la terre loin de la terre d'atteindre la destination pour le résultat. Par conséquent le bateau a atteint un endroit de 8 années légères de la terre dans 10 ans de la terre du déplacement, mais le bateau a vieilli 6 ans au lieu de 10 ans pendant ce voyage.

Un autre fait intéressant est que si le bateau observait la terre à l'aide du télescope puissant, ils verraient la vie en année 2002 sur terre puisque cela prend 8 ans pour que la lumière les atteigne de la terre. Cependant, toutes les années restantes (2003-2010) de la vie sur terre sont existent dans un délai de 8 années légères de l'endroit du bateau en tant que vrais événements, toutefois il n'y a aucune manière d'observer ou communiquer avec ces événements du bateau au moment donné (2006 embarquent le temps), ainsi elles ont se produire encore dans la mesure où ceux sur le bateau peuvent percevoir.

Même ce modèle simple indique beaucoup de possibilités intéressantes de cette dimension de spce-temps. Il prouve non seulement la possibilité de mondes parallèles existants, mais il implique également qu'il y aurait des variétés innombrables de temps (calculé par leur vitesse de dépassement) étant partagé dans cette dimension d'espace-temps. Cependant la vie dans chaque vitesse différente de temps ne noterait rien peu commun jusqu'à ce qu'ils éprouvent réellement la différence quand leur bateau revient à la terre. Considérez employer la même méthode qu'avant, qui a comme conséquence un total de 12 ans de voyage rond pendant le temps de bateau. L'équipage fera face à une terre qui est 8 ans plus. En d'autres termes, une épouse qui est de 4 ans le junior de son mari deviendra de 4 ans son aîné sur son retour.

Comme vous avez pu avoir déjà réalisé, le mouvement à grande vitesse d'un objet donné n'est pas nécessairement mouvement linéaire comme présenté dans cet exemple de voyage d'espace-temps. Le même effet a pu être réalisé par la rotation ou la vibration à grande vitesse de l'objet sans voyager à une distance lointaine.

Il y a beaucoup plus de méthodes fascinantes et les théories pour décrire les possibilités de temps voyagent et chaque sujet pourrait facilement occuper les pages du livre entier. Une telle théorie est une relativité générale, qui explique au sujet des rapports entre un champ, une lumière et un moment de la gravité. En outre, il y a Multiverse, trous de ver, cordes cosmiques, blackholes, effet etc. de tunnel, et ils sont au delà de la portée de cet essai court. Il y a déjà un dispositif en utilisant les champs temps-déformés qui a été réussi en exécutant l'accélération et le retardement de taux de temps dans la région très petite. Ceci peut être employé comme récipient dans ce champ pour préserver les organes vivants avant qu'ils soient transplantés. Il a également d'autres applications médicales.

Une autre utilisation devrait ralentir notre métabolisme comme le hibernation afin de sauter certaines périodes sans vieillissement. Nous pouvons alors pouvoir relativement voyager au futur au delà de la durée d'une personne moyenne.

PlatzZeit-SpielraumFeld

6) futur de prévision: [ dessus ]

si nous avions un dispositif qui pourrait stocker chaque peu d'informations courantes sur le monde (pensées y compris et des états physiques de chacun être intelligent), il pourrait être possible de prévoir le futur. Les prévisions seraient près de ce qui se produirait aussi longtemps que l'information était s'accorder mis à jour par le progrès de chaque événement.

La seule raison que nous ne pouvons pas prévoir que le futur est que nous pas des posses une telle information complètement.

Les prévisions de temps sont un primitif, mais bon exemple de la façon dont nous pourrions prévoir le futur basé sur l'information limitée. En outre, nous pourrions facilement prévoir le futur endroit ou comportement de n'importe quel événement cyclique. Par exemple, pouvons-nous dire à l'endroit de la terre contre le soleil exactement un an dès maintenant? Nous bidon puisque la réponse serait le même endroit en date de maintenant et lui est tout à fait une prévision fiable à moins que le système solaire ait été détruit pour quelque raison dans l'année suivante.

7) commençant et fin: [ dessus ]

comment l'a fait est-ce que tout commence? La grande théorie de coup est probablement l'exemple le plus soutenu de la façon dont tout a commencé. Cependant, si nous pouvons renverser tout de nouveau à ce point, puis interrogez surgit, ce qui se produira ensuite?

Nous sommes ainsi utilisé à penser ou à regarder des sujets d'une perception 3 dimensionnelle, et il est presque impossible d'imaginer un autre type d'existence. Le monde 3 dimensionnel représente toujours un objet avec une forme reconnaissable, indépendamment de la taille. Si nous regardons ceci d'un autre angle, l'espace 3 dimensionnel pourrait être une manifestation de matière différente (telle que la masse ou la pesanteur pure) qui peut pouvoir exister sans taille ou forme physique. Personne n'a suggéré que tout exige d'une taille ou d'une forme d'exister ou être identifiée. Même nos pensées elles-mêmes ne peuvent avoir aucune taille ou forme mesurable comme objet, pourtant elles ont la puissance de produire quelque chose de réel avec des résultats évidents en utilisant la puissance donnée d'accomplir de telles tâches. La même idée a pu s'appliquer à cet univers. Elle n'a existé avec aucune taille, forme ou dimension particulière attachée à elle dans le commencement. Elle n'était pas même une forme de gaz comme quelques théories essayent d'expliquer. Ne pourrions pas nous probablement dire qu'il y avait seulement une certaine forme de pensée avec la puissance massive de créer cette manifestation merveilleuse basée sur elle doit posséder l'idée. Peut-être, cette idée singulière sans taille ou forme pourrait avoir été l'origine d'entier.

8) Epilogue: [ dessus ]

après que la brève excursion par le temps et l'Espace-temps ait relié des matières, il s'avère que ce que nous percevons réellement car les réalités en ce monde ne sont rien mais de seules ombres des phénomènes d'Espace-temps. Ceux-ci sont projetés sur cette toile géométrique tridimensionnelle appelée l'espace.

Quoique les certains objets et événements soient réels et mesurables en ce monde tridimensionnel, il ne signifie pas nécessairement qu'ils représentent la nature vraie de cette matière. Il est juste comme l'essai de mesurer la longueur d'une ombre qui a été projetée sur la surface 2 dimensionnelle. Il ne représenterait pas l'échelle grandeur, la forme et la nature de l'objet 3 dimensionnel. Comme conclusion, il est tout jusqu' à chacun de nous pour employer et développer de nouvelles méthodologies. Ces outils nous permettront de réaliser l'unité avec du ce espace-temps. Cette unité mènera à une plus grande réalisation de la signification et de l'état vrais de notre existence.

Voici une formule simple à commencer: Amour = Temps

(c)(p)2000 Ryo Kawasaki / tous droits réservés

Au-dessous de sont les liens utiles pour le voyage de temps, le Cosmology, les arts de l'espace, la Science de l'espace et la physique: [ dessus ]

< À la maison > < Arrières >